SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Stand Up Paddle

SNSM Morbihan Paddle Trophy : La septième édition se déroulera les 5-6 juin 2021

vendredi 29 mai 2020Redaction SSS [Source RP]

Initialement programmé pour les 13 et 14 juin 2020, le SNSM Morbihan Paddle Paddle #standuppaddle #paddleboard Trophy a été envisagé par les organisateurs pour la fin septembre mais les conditions n’ont pu être réunies. La mise en œuvre d’un tel événement demande en effet d’avoir la certitude, vis-à-vis des partenaires comme des participants eux-mêmes, de ne pas devoir renoncer au dernier moment.

La septième édition est d’ores et déjà programmée pour les 5 et 6 juin 2021 toujours à Auray Saint-Goustan, avec la confiance renouvelée de ses partenaires tant le développement du StandUp Paddle Paddle #standuppaddle #paddleboard est constant. Cet essor, qui ne se dément pas, se produit à tous les niveaux, du loisir de plage à la haute compétition en passant par la pratique régulière d’amateurs qui, de plus en plus nombreux, ont réalisé l’énorme bénéfice forme et santé de ce qui s’affirme comme le sport de notre temps.

Déjà considéré comme l‘une des plus grandes épreuves nationale de cette discipline, le SNSM Morbihan Paddle Paddle #standuppaddle #paddleboard Trophy devrait revenir plus fort en 2021. Il comportera toujours des épreuves destinées aux Elites nationales, aux amateurs solides (Raiders) aux amateurs plus décontractés (Loisirs) et aux jeunes, ainsi qu’une « Grande Marche sur l’Eau » ouverte à tous. Pour répondre au besoin sociétal de vivre ensemble des moments différents, l’organisation Organisation #organisation développera en 2021 des temps festifs et sportifs pour le grand public, pour les entreprises et pour les communes du Morbihan.

Dans un an, le SNSM Morbihan Paddle Trophy veut être, toujours davantage, le grand rassemblement du monde du StandUp Paddle et poursuivre son engagement solidaire envers la SNSM et ses 8000 bénévoles, formidables acteurs de sécurité pour les paddleurs comme pour tous les marins. Aussi, l’organisation Organisation #organisation remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur soutien.



A la une