Français - OCÉANS - Entreprises - Business - Média
Articles les plus récents
-
Média
Le Télégramme imprime la voile
Le quotidien breton, Le Télégramme, à l’heure du numérique, porte un nom bien anachronique. On imagine pourtant mal le journal être rebaptisé du nom de Courriel de Brest Brest #brest ! Et pourtant… Créé en 1944, l’éditeur est devenu, soixante ans après, un acteur non négligeable du monde numérique ainsi qu’un (...) -
Course au large
Bilan média de la Route du Rhum 2002
La Route du Rhum Route du Rhum #RouteDuRhum , créée en 1978 par Michel Etevenon, est une course transatlantique à la voile en solitaire organisée tous les quatre ans. Elle rallie en une seule étape la Ville de Saint-Malo à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Elle est ouverte aux bateaux de 40’ à 60’, monocoques et multicoques, aux (...) -
Bilan Média
Bilan d’impact de la 8e Transat AG2R
Avec la 8e Transat, AG2R Prévoyance enregistre un doublement de l’équivalent publicitaire par rapport à l’édition précédente qui représente en 2006 une valorisation près de 20 fois supérieure à son investissement. -
Média
La Route du Rhum, 6e événement sportif en France en 2002
Deux mois après l’arrivée des derniers concurrents de la Route du Rhum Route du Rhum #RouteDuRhum , les premiers bilans médiatiques de la course nous confirment que la voile flirte avec les sports majeurs en faisant définitivement partie des sports à forts impact médiatique. Pour confirmer et mesurer cette tendance, en collaboration (...) -
Solitaire du Figaro
Bilan médiatique en hausse pour la Solitaire 2002
La 33e édition de La Solitaire du Figaro Solitaire du Figaro #LaSolitaire , qui s’est déroulée du 2 au 31 août 2002, était placée sous le signe de la stabilité et la continuité et a été marquée par des étapes toutes plus riches en intensité les unes que les autres. Une édition exceptionnelle tant sportive que (...)