SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Tour du monde en solitaire

Ant Artic Lab : Norbert Sedlacek a quitté les Sables d’Olonne

dimanche 15 août 2021Redaction SSS [Source RP]

Ce matin à 11h10, l’équipe d’Innovation Yachts, les fans, les collègues et les passionnés de voile ont vu l’innovateur et skipper Norbert Sedlacek partir sur 32 000mn d’aventure Aventure sur sa mission d’accomplir un record Record #sailingrecord mondial et son concept innovateur.

En solitaire, sans assistance et sans escale autour du monde, à travers les 5 océans, il s’agit de sa troisième tentative pour relever le plus grand défi de sa carrière de marin. Un voyage autour du monde via les 2 pôles et à travers les 5 océans, un voyage épique qu’il espère accomplir en 165 jours pour confirmer les matériaux durables et recyclables avec lesquels il a construit son 60 pieds innovant Open60AAL INNOVATION YACHTS pour le projet Ant Arctic Lab.

La tentative de record Record #sailingrecord mondial de projet ANT ARCTIC LAB est la circumnavigation du monde en solitaire, sans escale et sans assistance, à bord de voilier Open60AAL Innovation Yachts, sur les 5 océans, y compris l’Océan Arctique et Australe !

- Communiqué www.ant-arctic-lab.com

Portfolio



A la une