Sea, Sail & Surf news

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

image 100 x 100

Edito

De la vidéo sur SeaSailSurf.com !

FRA 69 entre Lorient et Groix

jeudi 6 juin 2002Christophe Guigueno

Grande nouveauté sur le site : vous pouvez maintenant visionner une vidéo. Je vous invite donc à cliquer sur l’image dans le menu de gauche de la page ACCUEIL pour voir FRA 69, le tout nouveau Class America du Défi Français pour la Coupe 2003, tirer ses premiers bords dans la baie de Lorient Lorient L’actualité du port de Lorient et de sa région. .

Il s’agit d’une séquence Quicktime de 15 secondes. Vous devez donc télécharger le pluggin Quicktime (gratuit) pour visionner ces images du Class America français navigant sous spi entre Lorient Lorient L’actualité du port de Lorient et de sa région. et Groix.

Vous pouvez aussi accéder à la vidéo complète (90 secondes pour 2,6 MB). Mais pour cela, il vous faudra passer par un accès payant. Le système est très simple et ne nécessite pas l’utilisation de la carte bleue. Il vous faut simplement appeler un numéro de téléphone et c’est le compte du numéro appelant qui sera débité. Vous obtiendrez alors un code à 4 chiffres qui sera valable pendant 24 heures 24 heures Record de distance parcourue sur 24 heures . Il suffit alors de saisir le code dans la boite de dialogue pour accéder à la vidéo complète.

Pourquoi un accès payant ?

Petit à petit, certaines parties de SeaSailSurf.com vont devenir payantes. Il s’agit des services à valeur ajoutée. Pour les petites annonces, par exemple, il suffira de payer via un appel téléphonique pour bénéficier de la mise en ligne de sa petite annonce. C’est plus simple que le paiement par chèque ou que le paiement par carte bleue.

SeaSailSurf.com est un magazine d’information en ligne qui ne tire aucun bénéfice du nombre de visiteurs. Les seules entrées d’argent possibles sont celles issues de la publicité (très faible), des sponsors (vous êtes les bienvenus) et d’accès limités payants.

Après deux années d’existence, SeaSailSurf.com ne doit sa survie qu’à un coût de fonctionnement limité. Il est donc temps de faire payer certains services comme c’est le cas dans la presse classique.

Je vous remercie pour vote compréhension.

Pipof



A la une