SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Entre Terre & Mer

Extrem Waterman : un semi-marathon, un trail maritime et une course de Sup Race de Batz à Morlaix

lundi 8 décembre 2014Redaction SSS [Source RP]

A l’occasion du Salon Nautique International de Paris, les organisateurs d’Entre Terre & Mer, dont la 3e édition aura lieu du 2 au 5 juillet, ont annoncé l’accueil d’un nouvel événement sportif : l’Extrem Waterman, un triathlon unique en France créé par et pour les fêtes, et qui devrait réunir plus de 100 participants.

Pour leur 3e édition, les fêtes Entre Terre & Mer accueilleront l’Extrem Waterman, un triathlon taillé pour l’événement alliant épreuve à terre et épreuves en mer. Plus de 100 participants sont attendus le dimanche 5 juillet, seul ou en équipe, pour enchaîner 3 épreuves successives sur une journée de compétition : un semi-marathon sur l’île de Batz (21,1km), un trail maritime (5km) et pour finir une grande course de Sup Race (16 km) sur la rivière de Morlaix. Un événement qui devrait séduire les sportifs les plus aguerris, attirés par le défi, le courage et le dépassement de soi. Autant de valeurs portées par l’Extrem Waterman

Les inscriptions à l’Extrem Waterman seront ouvertes à compter du 1er février 2015, dans la limite des places disponibles, sur le site www.extremwaterman.fr.



A la une