
#VG2016
Vendée Globe 2016 : La communication en plus du rédactionnel pour Mer & Média
jeudi 21 janvier 2016 –
Selon la newsletter #6 du 15 janvier dernier de Tip & Shaft ( Pierre-Yves Lautrou et Axel Capron), Mer & Média remporte ainsi les appels d’offre de 210.000 euros HT (communication Communication #Communication pour 18 mois courants jusque fin juin 2017) en plus des 483.145 euros HT pour le site et le rédactionnel.
Dans une annonce à la presse ce jeudi, Mer & Média confirme ces attributions :
Après avoir été sélectionnée pour la production éditoriale du prochain Vendée Globe (rédaction web, presse, LiveTV, community management), l’agence rennaise Mer & Média vient de remporter l’appel d’offre Relations Presse du Vendée Globe 2016-2017.
A peine terminé le suivi de la tentative de record Record #sailingrecord de Francis Joyon (Idec Sport) sur le Trophée Jules Verne 2015, Mer & Media enchaînera l’hiver prochain avec les Relations Presse en France et à l’international du 8e Vendée Globe (départ le dimanche 6 novembre 2016 des Sables d’Olonne).
La mission de l’agence débute dès à présent avec l’organisation Organisation #organisation de la Conférence de Presse de présentation du Vendée Globe 2016-2017 qui se tiendra le vendredi 3 février prochain au Pavillon Gabriel à Paris.
Service de Presse : Le Service de Presse du Vendée Globe 2016-2017 sera dirigé par Fabrice Thomazeau (Directeur associé de l’agence) et Bénédicte Etienne, en relation avec Victoria Low (bureau de Londres) pour l’international.
Dans la même rubrique
Safran Sailing Team : IMOCA Safran : Une décoration signée Isabelle Keller

Vidéo : Le Français François Gandolfi a été nommé réalisateur des programmes de la Volvo Ocean Race

Fédération Française de voile : La FFV change d’équipe de communication et signe avec Havas Sports & Entertainment

Design : Un nouveau logo pour la FFV révélé au salon
