SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

#ArchitectureNavale

Figaro-Bénéteau 3 : La classe cherche son architecte naval

mercredi 10 février 2016Christophe Guigueno

La Classe Figaro-Bénéteau qui a décidé de changer bientôt son monotype de course au large vient de lancer un appel d’offre auprès d’architectes navals afin de proposer un nouveau bateau. Si vous êtes motivé(e)s pour concevoir un bateau moderne mais pas trop (car pas trop cher), c’est le moment de travailler (gratos) sur la conception d’un projet et de le leur proposer...

NB : Si vous avez des idées sur le futur Figaro-Bénéteau 3 et que vous voulez les présenter à SEASAILSURF.com, n’hésitez pas à envoyer vos dessins et idées !

Appel à Candidature renouvellement MonotypeClasse Figaro Bénéteau

Dans le cadre du renouvellement de son voilier monotype, le Comité de Pilotage, mis en place à cet effet, lance un appel à candidature, sous le patronage de La Classe Figaro Bénéteau et du Groupe Bénéteau, en vue de retenir un Cabinet d’Architecture Navale ayant toutes les compétences pour conduire cette étude de conception, depuis la phase d’avant-projet jusqu’aux plans et documents nécessaires à la fabrication et à l’industrialisation de ce nouveau voilier monotype.



A la une